Infos NBA

Jeremy Lin et Russell Westbrook joueurs de la semaine

Jeremy Lin et Russell Westbrook ont été élus joueurs de la semaine pour les matchs disputés du 6 au 12 février.

Linsanity dont tout le monde parle a donc été élu joueur de la conférence Est, son premier trophée bien sûr. Il a mené les Knicks de New York à un bilan de 4 victoires et 0 défaite. Il a tourné à 27.3 pts, 8.3 passes et 2 interceptions par match alors qu’avant ces 4 matchs il n’avait jamais dépassé les 13 points.

A l’Ouest, Russell Westbrook est élu pour la seconde fois avec des moyennes de 30 points, 6 rebonds, 5.3 passes et2.5 interceptions. Il a mené le Thunder à un bilan de 3 victoires et 1 défaite

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Jeremy Lin et Russell Westbrook joueurs de la semaine

  • NBAers

    c'est énorme pour Lin !

    c'est un show Lin [ shaolin ] :)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    lool je valide

  • apsb_14

    pas mal le Shaolin ^^

Laisser un commentaire