Infos NBA

Eric Gordon absent 6 semaines!

eric gordon

Depuis son arrivée aux Hornets dans le trade de Chris Paul, Eric Gordon n’a joué que 2 petits matchs en raison d’un genou droit douloureux. Les Hornets ont annoncé qu’il allait subir une arthroscopie et il sera absent 6 semaines:

Après avoir consulté notre staff médical nous avons conclu que l’opération était la meilleure solution et dans le meilleur intérêt pour la suite de la carrière d’Eric Gordon. Nous avions espéré que le repos lui permettrait de guérir mais ça n’est pas le cas. A déclaré le GM des Hornets Dell Demps. Eric reviendra sur le terrain et nous espérons que nous fans pourront le voir rapidement.

Un nouveau coup dur pour les Hornets qui ont les plus grandes difficultés depuis le départ de leur franchise player.

Source: NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Eric Gordon absent 6 semaines!

  • apsb_14

    Lui qui voulait une prolongation de contrat … c'est balo

Laisser un commentaire