Infos NBA

Jeremy Lin au All-Star Game?

Jeremy Lin new York Knicks

Non sélectionné pour le match des « débutants » du All-Star Game, certains, dont TNT notamment aimeraient que Jeremy Lin la nouvelle super star de la NBA soit présent pour le weekend du All-Star à Orlando. En effet peu de matchs des Knicks de New York sont prévus d’être diffusés et la présence de Lin à Orlando pourrait compenser cela. Même si c’est trop tard pour changer le roster (mais on ne sait jamais avec la NBA), Shaquille O’neal voudrait que Lin soit de la partie.

C’est une de ces incroyables histoires à la Rocky. C’est pas comme si tout le monde serait furieux si il était au match.

Sur ses derniers matchs, Lin pourrait mériter une place, à voir si la machine marketing de la NBA va pouvoir trouver une solution.

Source: USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Jeremy Lin au All-Star Game?

  • apsb_14

    Pas la meilleure des choses pour qu'il garde la tête au jeu

  • Elioth

    Pas au all star game, attendons l'année prochaine !

  • Basket InfosAuteur de l’article

    On parle du rookie game ;)

Laisser un commentaire