Jeremy Lin plus « marketable » que Kobe Bryant et LeBron James!
D’après une étude de E-Poll et leur fameux Nielsen N-Score, qui mesure et évalue l’efficacité des marques des athlètes pro en prenant en compte de multiples informations, Jeremy Lin serait le joueur NBA le plus commercialisable. En effet Jeremy Lin possède un N-Score de 102, contre 90 pour Kobe Bryant et 84 pour leBron James. Ce chiffre ne vous dit forcement pas grand chose mais il donne une idée de l’impact de Jeremy Lin sur le marché. De part sa reconnaissance il serait pour les marques le joueur qui potentiellement pourrait rapporter le plus.
Cela montre aussi l’étendu du buzz créé par Jeremy Lin, qui a traversé rapidement les frontières américaines.
Via USA TODAY
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Ca veut rien dire ça, Lin débute dans le marketing, obligatoirement ça se vend plus qu'un joueur qui est là depuis plus de 14 ans.
Euh non ça sort d'où cette règle? ^^
moi je suis d'accord, un ancien joueur, tous le monde a déjà ses produits dérivé, alors qu'un petit jeune, tous le monde achète au début …
Donc les rookies vendent et rapportent plus que Kobe, LeBron? En tout cas ce n'est pas le cas ;)
Ca ne fonctionne pas comme ça ;)Suffit de jeter un coup d'oeil aux maillots vendus par exemple, c'est toujours les mêmes en tête et pourtant ils sont là depuis longtemps