Infos NBA

Le poste de Paul Silas n’est pas en danger pour le moment

Paul Silas Charlotte Bobcats

Bon dernier de la ligue, les Bobcats de Charlotte n’ont cependant pas l’intention de changer de coach pour le moment.

L’évaluation de Paul (Silas) et de son staff est toujours en cours. Mais je n’anticipe rien concernant Paul car il n’a pas encore eu un effectif de 15 joueurs. Nous verrons à la fin de la saison ce qui se passera. A déclaré Rod Higgins (GM)

Les Bocats sont cependant mécontents de l’état de forme de Tyrus Thomas.
Personne ne l’avait vu en raison du lockout. Il est revenu à l’entrainemetn totalement différent. Il ne joue plus au même niveau en raison de sa perte de poids. Cela joue sur son efficacité au poste d’ailier fort.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Le poste de Paul Silas n’est pas en danger pour le moment

  • L-James33

    Libère Boris!!!!!! :P

Laisser un commentaire