Infos NBA

Pour Paul George le concours de dunk était « une blague »

Paul George qui était un des 4 participants au concours de dunk de samedi est revenu sur ce concours tant critiqué:

Je ne veux rien enlever au concours de dunk mais c’était une blague. Je pense que celui qui impliquera la plus grosse célébrité gagnera. Je pense que j’aurais dû ramener du monde.

Paul George à l’instar des autres participants, s’est « contenté » de dunker sur ses coéquipiers…

Vous laissez les fans décider, ils ne connaissent peut-être même pas qui était Larry. Je pense que j’étais destiné à perdre.

Pour George il faut que les stars reviennent pour donner de l’intérêt au concours

Il faut les stars de la ligue dans le concours. C’est ça qui faisait que c’était énorme, quand vous aviez par exemple Michael Jordan et Dominique Wilkins. C’était des All-Star et ils étaient les stars de la ligue, c’est ce que les fans veulent voir.

Espérons que la NBA et les stars l’aient entendu
Source: indystar.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Pour Paul George le concours de dunk était « une blague »

  • BRoy

    Amen !

Laisser un commentaire