Infos NBA

Des pivots NBA à Porto Rico & aux Philippines

Quand la grande ligue ne veut plus de ses pivots, parfois certains choisissent des destinations exotiques.

C’est le cas de Jerome James (4.3 pts, 3.1 rbds & 1.1 cts en carrière aux Kings, Sonics, Knicks & Bulls) et Earl Barron (5.1 pts & 3.6 rbds en carrière au Heat, Knicks, Suns, Bucks Blazers et Warriors).

James (passé aussi par l’ASVEL en début de carrière), qui reste l’un des plus mauvais recrutements de l’histoire de New York (Big Up Zeke), jouera donc pour les Caciques de Humacao à Porto Rico, et pourra se frotter « in the paint » à Michael Sweetney (pour ceux qui n’ont pas vu la photo de son énorme bide…).

Barron s’est lui aussi fait connaître aux Knicks, mais au contraire de James, il a laissé un très bon souvenir à Big Appel. 11.7 pts & 11 rbds sous le maillot des Knicks, on ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas été prolongé dans le roster de Mike D’Antoni. Après deux matchs aux Warriors, il terminera la saison aux Philippines avec les Meralco Bolts.

Source : Sportando

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire