Le contre de la nuit: le retour de LeBron James
Raymond Felton a fait les frais du « spécial » de LeBron James:
[youtube id= »vof_n6BtTNM » width= »600″ height= »350″]

Raymond Felton a fait les frais du « spécial » de LeBron James:
[youtube id= »vof_n6BtTNM » width= »600″ height= »350″]

Depuis quelques semaines, Deron Williams se sent pousser des ailes et pour son troisième dunk de la saison le meneur a fait dans la fantaisie hier soir:

Joli retour de Danny Green sur Kendrick Perkins qui pensait bien pouvoir dunker tranquillement.

Gerald Green a fait le show cette nuit face aux Bulls, pas aussi aérien que le premier, le Pacer décole sur une passe de DJ Augustin.

91ème triple-double en carrière pour LeBron James, qui n’est plus qu’à 16 points de Kobe Bryant au classement des meilleurs scoreurs de l’histoire. A Brooklyn il compile 27 points à 11/19 dont 3/6 à 3-pts, 12 rebonds et 10 passes pour un plus/minus de +26.

Chris Paul est connu pour être un des plus gros flopeurs de la ligue, voici encore une preuve et les arbitres se sont bien faits avoir: [youtube id= »LSFmdsz2I7A » width= »600″ height= »350″]

Nouveaux dunks surpuissants dont le meneur du Thunder à le secret: