Les 5 meilleurs et 5 losers de la nuit 07/02/2012
Qui a cartonné, qui a déjoué? Réponse :
PG-Derrick Rose(39mn) : 30 points/8 rebonds/11 passes décisives/1 interception/1 contre/4 balles perdues.
G- James Harden(36mn) : 30 points/ 4 rebonds/1 passe décisive/2 interceptions/1 balle perdue.
F- Antawn Jamison(37mn) : 33 points/9 rebonds/1 passe décisive/1 balle perdue.
PF-Kevin Love(44mn) : 29 points/16 rebonds/3 passes décisives/3 balles perdues.
C-Marcin Gortat(40mn) : 28 points/11 rebonds/2 passes décisives/1 interception/3 contres/4 balles perdues.
Mentions spéciales : Tony Parker, Joakim Noah, Kevin Durant, Russel Westbrook, Evan Turner, Serge Ibaka.
Le flop 5 de la nuit :
PG-John Wall(30mn) : 4 points/2 rebonds/9 passes décisives/5 balles perdues/1 contre/1-8 aux tirs.
G-Ray Allen(28mn) : 2 points/4 rebonds/2 passes décisives/2 interceptions/1 balle perdue/1 contre/0-5 aux tirs.
F- Richard Jefferson(26mn) : 0 point/5 rebonds/1 interception/0 passe décisive/1 balle perdue/0-5 aux tirs.
PF-Luis Scola(22mn) : 9 points/6 rebonds/1 passe décisive/2-8 aux tirs.
C- Ryan Hollins(18mn) : 2 points/1 rebond/1 passe décisive/1 interception/1 balles perdue/1-2 aux tirs.

A 9/31 plus la défaite … tu peux pas mettre Kobe FeelGood dsl
Top 5 et pas un joueur d'okc si ce n'est en mention spéciale, alors que 3 d'entre eux ont 30pts+ dont harden avec un carrer high et ibaka a 18pts 20 rebd..
Ilyasova qui fait un match à 32pts 10reb, et qui égalise avant le shoot au buzzer de Rose, n'est même pas dans les mentions spéciales. C'est du bon boulot.
Vous savez les gars ont cherche du monde, je vous propose de nous proposer vos 5 ;)
C'est sûr, c'est sa faute cette défaite
vu comment il c chié en second mi tps … on peut voir ca comme ca
je dis juste qu'il mérite pas d'etre dans le 5 de la nuit … 29% de réussite koi
Tu sais on cherche des gars pour le site. Si tu fais du aussi « bon boulot » que pour critiquer, on te prendra direct ;)
il y a durant et westbrook en mentions speciales… fin jdis sa… j dis rien
Ni une mention spécial pour James, alors qu'il fait un match.
il voulait dire un joueur d'OKC dans le top 5, et c'est clair que de pas voir Harden en mentions spéciales je trouve ça un peu choquant
Oui désolé pour Kobe je me suis craqué, en faisant plein de choses à la fois ça ne se reproduira pas ;)
Russel Westbrook, Ibaka, et Durant ne sont en mentions que parcequ'il y avait meilleur à leurs postes hier soir, pour harden j'avoue qu'il aurait du y figurer à la place de Bryant je l'admet !
Pas de soucis gars ;) tu fais le taf tous les jours, on a tous des moments de doute … ou douteux ^^
très bonne nouvelle thOm :D