LeBron James: la situation de Dwight était totalement différente
Comme il y a 2 ans et la « decision » de LeBron James de rejoindre South Beach, tout le monde a été pendu aux lèvres de Dwight Howard depuis des mois, en attente de sa décision. Finalement D12 restera à Orlando une saison de plus. Mais pour LeBron James la situation des deux joueurs, même si elle a soulevé le même engouement médiatique, était complètement différente.
Je pense que sa situation était totalement différente de la mienne. Tout le monde continue de comparer la situation des différents joueurs à la mienne. Je suis allé jusqu’au bout de mon contrat à Cleveland. J’étais free agent sans restriction et j’étais libre. Je pouvais faire ce que je voulais. J’aurais pu re-signer avec les Cavs ou partir.
Avec Howard ils sont allés jusqu’à la date limite. Ce que je veux dire c’est que les joueurs qui vont jusqu’à la date limite des transferts, qui sont transférés ou qui disent qu’ils vont prolonger ou non est différente, cela n’a rien à voir avec la mienne.
Je pense que la bonne chose avec Dwight c’est qu’il est heureux. Le club est heureux qu’il reste et ils peuvent aller de l’avant pour la fin de saison. Mais aucune de ces situations, celle de Chris Paul, Carmelo Anthony ou Dwight Howard n’étaient la même que la mienne.
Source: South Florida Sun Sentinel
Pour une fois Lebron ne dis pas de bêtise, je suis obliger d'admettre qu'il a raison …