Kevin Seraphin encouragé par son coach
Juste retour des choses de la part de Randy Wittman à l’égard de Kevin Seraphin. Depuis le départ de JaVale McGee, Mr K fait le taf dans la raquette des Wizards et son coach l’en félicite.
Kevin fait du bon boulot.
Il se sent de plus en plus à l’aise et il doit continuer de faire ce qu’il fait : prendre des rebonds, jouer près du cercle, et faire de lui une grosse présence défensive.
Il a fait du bon boulot à ce niveau là.
On le répète depuis de semaines : Kevin Seraphin n’avait pas le traitement qu’il méritait à Washington. Après avoir dominé en Euroleague, on pouvait s’imaginer à plus de temps de jeu pour l’ex-Choletais. Même après avoir permis à son équipe de gagner face aux tours jumelles des Lakers, il avait retrouvé une petite place dans la rotation de Wittman.
Il aura fallu pour cela attendre le départ de JaVale McGee, pour qui défense n’était que mettre des gros contres. Depuis son départ à Denver, Seraphin a été titularisé trois fois et rend de grosses stats : 11.3 pts, 9.3 rbds & 2.7 cts ; soit autant que McGee (11.9 pts, 8.8 rbds & 2.5 cts), mais là on parle d’un vrai joueur de basket.
Petit cadeau pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, et en exclusivité sur Basket Infos, le contre de Mr K sur un dunk de Josh Smith !!!!
Source : Washington Post

Voilà !!! d'aussi bonnes stats que McGee en 3 matchs, mais avec la confiance il va faire encore mieux au fil des matchs !!! Go Kevin !!!!!
je suis d'accord, il le mérite en plus !
C'est plus dur de jouer in the paint en Euroleague et le gars s'est imposé à Vitoria sous Ivanovic … rien que ca, ca impose le respect, mais pas pour les Wizards en début de saison. J'espère qu'il aura tout de meme tjs autant de temps de jeu avec l'arrivée de Nenê, au moins en sortie de banc s'il le remplace, ou en 4 et tu mets Booker (pourtant je l'adore lui aussi) sur le banc
C'était affolant de voir McGee ( pour qui le basket n'est que des gros dunks et des gros contres ) beaucoup jouer, alors que Seraphin cirait le banc….
Totalement d'accord, le basketball, c'est pas juste les Top 10