Mixtapes

Le Mix du jour: LeBron James en mode Phantom

La NBA nous propose son mix de LeBron James en version ultra ralenti (Phantom), les images sont une nouvelle fois magnifiques:

[youtube id= »HuYvGC4DWCU » width= »600″ height= »350″]

lebron james dunk miami heat utah jazz

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Le Mix du jour: LeBron James en mode Phantom

  • NBAdreamer

    Il a le talent pour être dans le top 5 de tous les temps, il faut juste qu'il ait (enfin) un vrai mental de champion.

  • Sid057

    Je ne suis pas persuadé de ça. A mon avis, il peut déjà être considéré comme dans le top 5 de tous les temps. Je n'aime vraiment pas le joueur, mais lorsque tu fais le bilan de sa carrière à son age, il est au dessus de tous les autres. Plus complet, plus puissant. Même si on critique sa présence à Miami avec Bosh et Wade, on peut tout à fait comparer cela à l'époque ou Kobe était avec Shaq. Car le Shaq periode 99-2003 vaut largement un Bosh + Wade dans l'apport.

    Je pense que Karl Malone est le meilleur poste 4 de l'histoire, pourtant il n'a jamais été Champion. Peut-on cependant dire qu'il n'a pas un mental de Champion ?

Laisser un commentaire