Ramon Sessions titulaire
Mike Brown n’aura donc pas tenu ses dernières déclarations concernant la titularisation de Ramon Sessions. En effet la semaine dernière il avait expliqué que Ramon Sessions serait utilisé en backup de Steve Blake, mais l’ex Cav sera désormais le nouveau starter. Le coach des Lakers a révélé l’informations aux médias après l’entrainement de ce matin. Ramon Sessions qui tourne à 12 points, 6 passes en 25 minutes sur 4 matchs seradonc titulaire dès ce soir face à Portland.
Head Coach Mike Brown: « I’m going to start Sessions tonight. » #fb
— Los Angeles Lakers (@Lakers) Mars 23, 2012
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Il n'est pas figé dans l'évolution de roster, c'est un bon point. Mais derrière ça, je pense qu'il faut mettre en avant les paroles de Kobe, et du reste de l'équipe.
Ils ont tous été unanime, Sessions rend l'équipe meilleur. Et Kobe n'en dit que du bien.
En le mettant dans le 5, Mike Brown fait de la politique, et va dans le sens de son équipe.
On peut y voir deux aspect :
– soit il baisse la culotte et se plie à la volonté de son roster. Dans ce cas, on peut tous se souvenir de l'époque Brown-Lebron aux Cavs ou le coach n'était qu'un pion derrière sa star.
– soit il s'adapte et juge que ce qu'il a dit auparavant est une erreur. Qu'il rectifie le tir en son âme et conscience, sans être manipulé/poussé par sa star et son équipe.
Je suis sceptique pour le moment quant à la capacité de coach Brown à maintenir une Team comme LA au sommet, en gardant une posture de "dirigeant du jeu" comme a pu le faire Jackson par le passé.