Jeremy Lin encense Tyson Chandler
On le sait, Tyson Chandler est essentiel cette saison pour les Knicks en raison de tout l’abattage qu’il fait sur le terrain chaque soir. Toutefois, Jeremy Lin le répète, Chandler apporte énormément en tant que leadership.
Il parle beaucoup de sacrifice, de défense et de mettre de côté tous les trucs individuels
Que se soit en dehors ou sur le terrain, en terme d’égos, de rôles, de tout …
Quand on a Amar’e Stoudemire et Carmelo Anthony dans son roster, ça doit quand même être plus compliqué de motiver de la sorte qu’avec Dirk Nowitzki & Jason Kidd la saison passée.
Il parle tout simplement de tout ce qu’on doit faire, qu’on doit se préoccuper de l’équipe et de l’équipe seulement.
On a pu le voir durant l’absence des deux joueurs au mois de février, Jeremy Lin malgré la folie autour de lui n’a pas pris la grosse tête, Jared Jeffries était aux quatre coins du terrain, Steve Novak a su offrir un autre look à sa carrière … Là ca va mieux pour les Knicks avec 6 victoires en 7 matchs, le discours de Chandler associé à celui de Mike Woodson seraient-ils aussi bénéfiques pour les joueurs de Big Apple?
Source: ESPN
Chandler le mec qui a fait fermer beaucoup de gueules cette année. Tout le monde critiquaient son salaire mais il les vaut largeeeeement ses 14 millions. beaucoup plus que Stoud ou Melo en tout cas.