Kobe Bryant relégué sur le banc en fin de match
Encore plus que la défaite, le fait marquant du match des Lakers est d’avoir vu Kobe Bryant cloué sur le banc par Mike Brown en dernier quart. Sorti en colère Kobe n’est revenu sur le terrain que dans les derniers instants de la rencontre. Mike Brown s’explique:
J’ai senti que je voulais faire un changement à ce moment. Rien de particulier. J’ai essayé de mettre Metta World Peace à sa place pour quelques minutes et ensuite je l’ai remis. Mais ça n’a pas marché.
Je le traite comme tout le monde la plupart du temps. Il est évident qu’il est une superstar. Et quand vous avez des superstars, vous essayez de leur donner une certaine marge de manœuvre parce qu’ils font le job. Mais si je fais un changement je ne vais pas expliquer à chaque fois pourquoi je l’ai fait.
Kobe Bryant est apparu calme à la fin du match
C’est sa décision. Si vous cherchez une polémique je ne vais pas y contribuer. Je ne peux pas m’asseoir là et critiquer cette décision. En tant que leader du club c’est quelque chose que je ne peux pas me permettre.Je dois avoir son soutien. J’ai eu son soutien toute la saison. Je ne peux pas commencer à faire un truc fou maintenant. Ça n’a aucun sens.
[youtube id= »LXaQgKm9wmU » width= »600″ height= »350″]
La réaction de Kobe
[youtube id= »FFuOpLfV258″ width= »600″ height= »350″]
L’explication de Mike Brown
[youtube id= »QYGEnngKt5U » width= »600″ height= »350″]
Source: LA Times
… professionnel. La classe !