Insolite

La boulette du jour : le Latino Post se trompe à propos de Jeremy Lin

Pas de risque de renvoie pour cause de racisme cette fois dans les médias US, mais une petite boulette tout de même pour le Latino Post qui ne sait pas ce que veut dire « bencher » un joueur.

Mercredi face à Orlando, Jeremy Lin n’a pas pu une fois de plus participer au match des Knicks. Blessé au genou, son statut reste figé au « day to day ». Voilà que le Latino Post déclare que Lin va se faire « bencher » par son coach … en gros, qu’il va cirer le banc alors qu’il est en état de jouer.

On emploie souvent cette expression quand un joueur se fait remplacer et ne quitte pas le banc durant le reste de la partie ou un grand moment … sanctionné ou pas par son coach (dernier en date, Andrew Bynum après son fameux tir à trois points … Mike Brown n’a pas apprécié ^^).

Petite incompréhension donc pour les journalistes du Latino Post … rien de grave, je suis le premier à faire de belles boulettes sur Basket Infos (merci pour les alertes d’ailleurs, ca permet de corriger ^^) … mais ça fait sourire : )

Ou alors un peu d’abus de la weed Lin Sanity ^^

Source : Sports Grid

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire