Infos NBA

Les 5 autres joueurs à suivre du Final Four NCAA

Ce soir, c’est la grande finale NCAA. Kentucky & Kansas sont venus à bout respectivement de Louisville & Ohio State pour s’affronter ce soir avec en tête le titre suprême universitaire. On vous a déjà présenté 5 joueurs à l’occasion des demi-finales de samedi soir, en voilà 5 autres, qu’il faudra suivre ce soir.

On vous présente donc ces 5 autres joueurs avec leurs stats du dernier match, et des highlights.

Cliquez ici pour retrouver les présentations d’Anthony Davis, Terrence Jones & Thomas Robinson.

Michael Kidd-Gilchrist – Kentucky (Freshman)
9 pts, 4 rbds & 1 passe en 23 min

Vite ramené sur le banc lors du match face à Louisville en raison de deux faites rapides, Michael Kidd-Gilchrist a été déterminant en seconde mi-temps pour venir à bout des Cards. Son physique allié à son talent en font de lui un joueur au dessus du lot en NCAA, et fera le bonheur de la franchise NBA qui le draftera au mois de juin.

[youtube id= »Ww_qdvVYsLM » width= »600″ height= »350″]

Tyshawn Taylor – Kansas (Senior)
10 pts, 3 rbds, 9 passes & 1 int en 37 min

Le sang froid et la détermination de Tyshawn Taylor en fin de match face à Ohio State a été décisif pour éliminer les Buck Eyes. Le senior aura sûrement à coeur de montrer aux scouts NBA qu’il peut rivaliser avec le jeune Marquis Teague ce soir.

[youtube id= »PVKGuYsfsWc » width= »600″ height= »350″]

Darius Miller – Kentucky (Senior)
13 pts, 3 rbds & ints en 29 min

Le senior a un role moindre cette saison, mais en sortie de banc, il fait le taf pour John Calipari. Un joker offensif décisif comme en rêvent beaucoup de coaches ; on parle même de lui pour être drafté au premier tour.

[youtube id= »PVKGuYsfsWc » width= »600″ height= »350″]

 Jeff Withey – Kansas (Junior)
4 pts, 8 rbds, 7 cts & 1 int en 34 min

Jeff Withey n’est pas le joueur le plus talentueux qui sera sur le parquet ce soir. Toutefois, si Ohio State s’est incliné samedi soir, c’est sûrement à cause du travail sous les paniers de ce grand pivot blanc. 7 contres (il en a mis déjà 10 en Sweet 16 face à North Carolina State) face à Jared Sullinger … l’arme fatale pour stopper Anthony Davis?

[youtube id= »nOUqi-WiU9M » width= »600″ height= »350″]

 Marquis Teague – Kentucky (Freshman)
8 pts, 2 rbds, 5 passes & 1 int en 33 min

Le meneur de jeu freshman a été resplendissant en début de match pour péter la défense tout terrain de Louisville. Si comme son frère Jeff il n’est pas un meneur de jeu classique (ca existe encore?), il aura la pression de driver le grand favoris au titre suprême, et ça, il ne faudra pas le manquer en regardant le match.

[youtube id= »o3l5kGH78r0″ width= »600″ height= »350″]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire