Joakim Noah: Kevin Seraphin peut être dominant
Avant hier on a eu droit à un magnifique duel entre Joakim Noah et Kevin Seraphin qui a tourné à l’avantage du second qui a mené les Wizards à la victoire avec 21 points, 13 rebonds et 5 contres. Pour Jooks, qui a appris à la connaitre à l’Euro, Mr K peut être un joueur dominant en NBA:
Pendant le tournoi et pas seulement le tournoi, mais aussi durant les entraînements il a travaillé super dur. Un gros compétiteur. Très habile pour sa taille.
Il est un peu comme un petit frère pour moi. C’est dur de prouver quelque chose quand vous jouez 10 minutes par match. Il a finalement une opportunité et il a prouvé à beaucoup de monde qu’il pouvait être dominant.
Cependant malgré ces belles prestations, Seraphin ne doit pas se reposer sur ses lauriers comme l’explique Randy Wittman
En quelque sorte il laisse le jeu venir à lui. Il va continuer à s’épanouir et je vais être derrière lui et je ne vais pas le laisser se satisfaire.
Source: Washington Post

Du très très bon tout ca !!!!
le duo Séraphin/noah à l'intérieur en EDF promet ! si à coté on met Diaw/Parker qui commencent à se connaitre dans le jeu + batum on a moyen de viser les quarts voire les demis pour les JO!
voir plus
Au top Mister K :)
J'ai écrit un article sur ce thème si cela vous intéresse : http://quentinmonmert.wordpress.com/2012/04/17/se…
ENJOY