Infos NBA

Courtney Lee veut rester à Houston

Restricted free agent cet été, Courtney Lee n’a qu’un souhait : rester à Houston.

Houston a toujours été mon premier choix.

Après trois équipes NBA en quatre saisons de carrière, on peut comprendre que Lee souhaite de la stabilité. Malheureusement, cela ne dépendra pas de lui.

Cela dépend d’eux, si je reçois une offre, s’ils s’aligneront dessus ou pas ou s’ils me font directement une offre.

Houston a tout intérêt à le resigner, Lee fait partie de ces joueurs sous coté qui font le bonheur de toute franchise par laquelle ils passent. Rappelez-vous seulement de sa saison rookie magnifique avec le Magic d’Orlando. A cette époque, il commençait les matchs aux côtés de Dwight Howard et cette équipe là est allée en NBA Finals.

A suivre …

Source : Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire