Infos NBA

Les Spurs ont battu un record NBA

Depuis l’arrivée de Tim Duncan lors de la saison 1997-98, les Spurs ont un bilan de 70.1 % de victoires (828-352). Soit 15 années au top de la NBA sans relâche. Jamais une franchise NBA n’a su tenir un tel bilan sur une telle durée.

A noter que durant ces 15 années de domination en saison régulière, les Spurs ont su remporter 4 titres NBA : 1999, 2003, 2005 & 2007.

Source : Jeff McDonald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

13 réflexions sur “Les Spurs ont battu un record NBA

  • irmm35

    J'ai horreur des San Antonio Spurs..

  • irmm35

    J'ai horreur des San Antonio Spurs, je les trouve ennuyant à regarder (par rapport à d'autres franchises) Heureusement qu'il y a Tony Parker pour mettre un peu de punch (même si je ne suis pas un grand fan de TP non plus) et Manu Ginobili quand il n'est pas blessé. Et la couleur noire, c'est vraiment moche. Bref. San Antonio, beurk :-)

  • Ils ont vraiment bien su recruter les Spurs depuis 15 ans, entre Duncam, Gino, TP, et tous les autres role players, l'equipe de management a fait un bon boulot, et chapeau bas a Popovich qui a su gerer ses joueurs pendant toutes ces saisons surtout ces dernieres annees pendant plusieurs experts predisaient la fin de l'equipe a cause de l'age des cadres. Avoir une equipe composee de joeurs sans ego surdimensionne a du bon pour l'integration des recrues et des roockies. Dommage que les resultats ne suivent pas toujours en PO en tout cas ils ont plus de merite que certaine equipe qui font leur dynastie en recrutant des stars (quand ca marche).

  • Basket Infos

    C'est du top dans le jeu collectif, il n'y a pas que le spectacle qu'il faut regarder ;)

  • Chacun son avis, mais je trouve qu'ils ont quand meme changer depuis quelques annees, si je ne me trompe pas ils ont la meilleure attaque cette saison!!! Je suis d'accord au'ils ne trustent pas souvent les top10 mais pourquoi changer une recette qui marche depuis 15 ans?

  • vicvic

    je ne suis pas d'accord immm35, deja la couleur de leur maillot on s'en fout un peu (excuze j'ai pas trouvé d'autre formulation la) si tu regardes la qualité du big three qui a su maintenir l'équipe au top et tous gagné, quand tu vois encor la magnifique passe de gino contre les lakers symbole dun collectif bien rode tj fidel a popovitch en opposition a de nombreuse equipe ou joueur star qui se prennet la tete trois fois par saison avc leur coach et qui sont sans arret en train de reclamer de meilleur contrat et plus de pognon, je trouve que cette equipe montre vraiment un bon visage du basket

  • MukhtardeBhrome

    Bah le jeu collectif c'est du spectacle non??? irmm35 je crois que tu est resté sur le jeu des spurs d'il ya 7 ans

  • wmcj

    J'avais aussi horreur de cette équipe il y a quelques années, les couleurs comme tu dit ne me plaise pas, je trouvais leur jeu sans interet et vraiment ennuyeux, en plus de cela je n'aimai pas tony parker, et sans savoir pourquoi, aujourd'hui je suis vraiment fan de tony parker, ginobili pareil et les pti jeunes comme kawhi leonard, dejuan blair, et green me plaisent bien ils apportent du peps puis l'arrivée de bobo me réjouit pour lui, a cause de quoi j'en sais rien, mais aujourd'hui je supporte cette équipe ^^

  • GB5

    Je trouve que cette équipe montre du vrai Basket. Pas de spectacle comme les autres équipes NBA font. Mais des victoires, tout simplement. De la simplicité, du collectif… J'adore regarder moi !

  • newgwen49

    Si tu as horreur des Spurs alors tu n'aimes pas le basket, ou tu ne le comprends pas. C'est une des seules équipes NBA qui produisent un jeu de qualité, collectif, et non pas basé sur les 1 contre 1 comme la plupart des équipes que tu dois adorer.

  • SamSam

    Moi je trouve que les Miami Heat avec Lebron James Dwane Wade et Chris Bosh ne valent pas une thune c'est vrai quoi depuis 2 ans ils ont fait quoi???? Ah oui 1 finale perdue lamentablement en 5 matchs contre une Autre vraie équipe qui a du mal cette saison

  • Chris

    j'ai aimé les SPURS quand il y avait David Robinson, maintenant il est vrai que cela reste une très bonne équipe surtout cette année, prétendante au titre, mais l'époque de l'amiral est bien loin.

  • Thelodger

    merci pour cette argumentation.

Laisser un commentaire