Boris Diaw est heureux aux Spurs
Boris Diaw qui est maintenant aux Spurs depuis presque un mois, vit toujours chez Tony Parker, mais son intégration au sein du club se poursuit. Depuis son arrivée il est heureux, il faut dire qu’il est passé de la pire équipe de la ligue à la numéro 1 à l’ouest.
Je n’ai pas cessé de sourire depuis que je suis ici.
Depuis son arrivée les Spurs ont remporté 18 rencontres et perdu seulement 2 fois alors que dans le même temps Charlotte a perdu ses 20 matchs…
C’est incroyable qu’ici chaque joueur apporte quelque chose à l’équipe. Tout le monde apporte quelque chose à l’équipe chaque nuit.
Et comme un signe de sa bonne intégration Diaw a débuté les deux derniers matchs pour un total de 12 points, 14 rebonds et 8 passes. Son coach lui rend hommage même:
Il a vraiment une intelligence de jeu très élevée et il le montre de nombreuses manières. Ce que les gens ne remarquent pas ou ne le créditent pas c’est pour sa défense. Il joue vraiment bien en défense
Source: Spurs Nation
Allez Bobo, d'ici 20 ou 30 kg on criera MVP! MVP! MVP! ^^
Bon, sans rire c'est cool de voir que l'intégration se passe bien, il peut être un élément décisif pour les playoffs. C'est aussi de bonne augure pour les JO de voir à nouveau le captain' montrer de bonnes choses sur le parquet.
Peace
C'est surtout bon pour son moral parce que jouer à Charlotte et perdre tout le temps comme c'était le cas cette saison chez les Bobcats,ça laisse des traces sur le plan mental.Go Bobo,en route pour le JO avec le même état d'esprit et la même joie de vivre.