Le Thunder d’Oklahoma veut sa revanche
Cette nuit le Thunder d’Oklahoma et les Dallas Mavericks se retrouveront au premier tour des playoffs NBA, une revanche des dernières finales de conférence. Les rôles sont cette fois inversés et le Thunder arrive en tant que favori et n’a pas l’intention de chuter à nouveau.
Nous avons encore un mauvais gout dans la bouche déclare James Harden. Dallas est une grande équipe et ça va être une superbe série, une revanche des finales de conférence ouest. Ils ont perdu beaucoup de pièces depuis leur titre, mais ils sont encore une bonne équipe. Ils ont de grands scoreurs, des supers créateurs et deux bons big men. Cela va être un challenge difficile pour nous, mais je pense que nous sommes prêts.
Pour Kevin Durant cela va être difficile mais l’équipe est plus forte que l’an passé:
Nous avons grandi en équipe depuis et nous savons comment gérer différentes situations. Cette année nous avons des gars qui peuvent mettre des shoots et nous faisons mieux bouger le ballon. A cette époque l’an passé, nous stagnions et nous avons appris de cela. Nous savons que nous devons le faire en équipe pour gagner.
Ça va être une série difficile pour nous, jouer contre le champion en titre. Ils nous causent beaucoup de problèmes en attaque et en défense, mais nos coachs ont fait un super job pour nous préparer donc nous serons prêts. Ils ont beaucoup de shooteurs et ils font un super job en ce qui concerne la circulation du ballon. Ils n’ont plus Tyson Chandler mais ils l’ont remplacé par Ian Mahinmi, Brendan Haywood et Brandan Wright. Ils n’ont plus JJ Barea mais ils ont Delonte West. Ils ont le même nombre de pièces je pense. Nous devons juste jouer notre jeu.
Source: Hoopsworld
J'aurais bien aimé avoir une preview de l'équipe pour OKC-Dallas je trouve votre point de vue intéressant à chaque fois ! Si vous avez un peu de temps venez lire mon propre dossier que j'ai fait ce serait sympa :) http://the-daily-dunk.blogspot.fr/2012/04/preview…
Pour mon avis perso, les deux teams présentent des différences réelles et des forces distinctes. Le Thunder arrive avec un statut jamais endossé auparavant, celui de favori. Et Dallas, comme l'année dernière, arrive en douce par la petite porte sans faire de bruit mais possédant un banc très très performant.
4-2 pour OKC selon moi mais attention !!!
ça arrive, merci pour Guillaume! J'ai lu ta preview, très bonne aussi ;)
Lol j'aurai pas pensé 1 seconde que Kevin Durant connaisse Ian Mahinmi
Go OKC !!