Infos NBA

Les Knicks ont besoin d’une victoire ce soir pour éviter de rentrer dans l’histoire

Amare Stoudemire

Si New York ne gagne pas ce soir, il pourrait égaler un record NBA … un triste record qui appartient aux Memphis Grizzlies.

En effet, en cas de défaite, cela constituerait la 12ème défaite consécutive des Knicks en playoffs. A ce jour, seuls les Grizzlies ont réaliser cet exploit.

La dernière victoire des Knicks remonte à 2001 face aux Raptors de Vince Carter … depuis, ils ont perdu deux fois pour perdre cette série face à Toronto, se sont fait sweeper par les Nets en 2004, de nouveau sweeper par les Celtics l’an passé à la même époque et ont perdu le premier match de la série qui les oppose actuellement au Heat.

Pas certain que Pat Riley souhaitera leur faire de cadeaux …

Source: SBNation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire