Devin Harris a une solution pour arrêter Tony Parker, lui mettre des coups
Tony Parker s’est baladé dimanche soir face au Jazz et contre son vis-à-vis direct Devin Harris pour le premier match de la série entre les Spurs et le Jazz. Ces derniers vont devoir trouver des solutions pour contenir Tony Parker, le catalyseur de l’attaque texane
Il est un vrai défi. il fait un super job pour pénétrer dans la raquette et ils mettent en place de supers systèmes pour lui. Nous devons essayer de le faire plus défendre, essayer de limiter ses opportunités en transition, limiter ses layups et peut-être lui faire une ou deux grosses fautes.
Voilà qui est clair, en espérant pour le Jazz et Tony Parker qu’ils n’aient pas à utiliser la dernière solution. Stephen Jackson avait lui une autre solution lorsqu’on lui demande ce qui pourrait stopper TP
Euh, peut-être le kidnapper.
Source: Desert News
touche pas a notre TP national !!!! xD
Il est con de dire sa Harris non seulement car ce n'est pas du basket, mais surtout que les arbitres vont proteger TP dans les matchs suivants pour ne pas que ça arrive ..
LOL ! ça ma tué le "Euh, peut-être le kidnapper."
mais le kidnapper c'est chaud , parcequ'après il va avoir la police et la fbi sur le dos . Et puis maintenant qu'il la dit , on va s'en douter que c'est lui ! Vraiment bête ce joueur !
Mais non il faudrait le "Kinderiser" ! ^^
C'était de l'ironie :! jme demande bien qui est le plus con dans l'histoire …