Infos NBA

Jordan Hill sur le banc des accusés, risque 2 à 10 ans de prison

Dur nouvelle pour les Lakers, en effet leur ailier fort remplaçant, Jordan Hill est inculpé par le district du comté d’Harris, d’agression sur sa petite amie après une violente dispute entre eux.

Hill est accusé d’avoir chahuté et étouffeé sa petite amie Darlene Luna, le 29 février dernier aux alentours de 13 heures, dans son appartement de Houston. Sa désormais ex petite amie, a déclaré à la police que son compagnon l’avait agressé lors d’une dispute, ce qui lui aurait causé des contusions aux jambes, ajoutant que ce dernier aurait tenté de l’étouffer.

Ce n’est qu’un mois après les faits qu’elle s’est décidée à porter plainte, n’étant pas certaine jusque-là de vouloir engager des poursuites. Pour l’intéressé il est question d’une peine de prison pouvant aller de 2 à 10 ans de prison et 10000$ d’amende, si ce dernier est reconnu coupable.

Mais tout ceci ne semble pas affecter, Jordan Hill qui à préféré jouer la carte du professionnalisme :

« Je suis attristé d’apprendre les accusations qui ont été déposées contre moi aujourd’hui. Actuellement  je ne peux pas commenter davantage, sauf pour dire que mes avocats travaillent à rassembler tous les faits et les preuves et je prévois de coopérer entièrement avec les autorités. »

« Je promets de rester concentré sur les playoffs pendant la période à venir et d’aider mon équipe à remporter un autre championnat et j’aimerais présenter mes excuses à la direction des Lakers et à tous les fans pour le mauvais timing de ces accusations »

Les Lakers de leur coté ne préfèrent pas envenimer la chose :

« Nous n’avons pas tous les détails concernant ces rapports et, par conséquent, en raison des aspects juridiques et personnels, il ne serait pas approprié pour nous de les commenter. Toutes les demandes de renseignements supplémentaires concernant cet incident doivent être formulées au représentant de Jordan »

On ne sait pas encore quelles seront les indisponibilités de Jordan hill mais il ne devrait pas manquer le match 2 et même si il venait à le manquer Mike Brown a déclaré qu’il n’avait pas le contrôle sur cela, mais qu’il s’adapterait étant donné que Hill n’est pas le maillon le plus essentiel de la rotation.

Source : ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Jordan Hill sur le banc des accusés, risque 2 à 10 ans de prison

  • "il s’adapterait étant donné que Hill n’est pas le maillon le plus essentiel de la rotation" j'aime bien cette phrase

  • feelgood

    Comment dire que le joueur ne sert à rien sympatiquement :D lol

  • bon vous savez le tueur de Travyon Martin a rien eu, alors bon, Hill peut s'en sortir indemne

Laisser un commentaire