Infos NBAInfos Playoffs

Rick Carlisle sur le Thunder: les sales mufles doivent arrêter

Kendrick Perkins Serge Ibaka

Hier soir il y a avait de la tension entre les Dallas Mavericks et le Thunder d’Oklahoma, Kendrick Perkins et Dirk Nowitzki étant à deux doigts d’en venir aux mains. Rick Carlisle le coach texans n’a pas vraiment apprécié l’attitude des oklahomans

C’est les playoffs, c’est physique. Ce que je veux dire c’est que nous n’aimons les coups bas qu’ils nous donnent et ils n’aiment pas si on leur en donne. C’est la nature de la compétition.

J’aime quand ça joue dur, quand c’est clean et l’intensité des playoffs. Vous jetez la balle en l’air et que le meilleur gagne, mais les sales mufles doivent arrêter. Nous ne voulons pas que quelqu’un soit blessé, peu importe l’équipe.

[youtube id= »QQInHZ724tA » width= »600″ height= »350″]

Pour Perkins ce n’est rien de plus que du jeu version playoffs.

C’est juste les playoffs. Des hommes qui jouent au basket et qui essayent de gagner. Vous savez on est juste là pour jouer. Rien n’est fait pour blesser quelqu’un ou des choses dans ce genre. Aucune des deux équipes ne va se prosterner devant l’autre. Ils ne le feront pas, nous ne le ferons pas. Nous sommes juste là pour jouer être compétitif au plus haut niveau.

Source: ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire