Caron Butler: je peux jouer sans les mains
Un main cassée ça ne fait pas peur à Caron Butler que l’on pensait écarté des terrains pour 4 à 6 semaines, mais ce dernier est revenu illico à la compétition et a disputé le match 3 samedi face aux Grizzlies. De plus il n’a pas paru gêné plus que cela par sa protection et son rôle a été de contenir Rudy Gay.
Ça ne va pas se casser encore plus.Le rôle que je joue actuellement, ce que je fais, je peux jouer sans les mains. Ce n’est pas un trop gros souci. Je peux jouer.
Il a en effet eu un rôle important lors de la victoire des siens et à l’image de Nick Young, ils pensent qu’il a un rôle à jouer malgré ça.
Nous avons besoin de Caron sur le terrain, un grand arrière qui est dans la ligue depuis des années. Et c’est quelqu’un qui peut causer des problèmes à Rudy Gay.
Cela lui a aussi valu l’admiration de ses coéquipiers et notamment Chris Paul
Il est fou. Sérieusement il est fou.
Je lui ai parlé à l’entraînement; sa main était bandée et j’ai vu qu’il allait jouer. La première chose que je me suis dite ‘qu’est-ce qu’il fait?’
Je le félicite parce qu’il aurait été facile pour lui de dire: C’est fini, je vais prendre soin de ma main et je serai prêt pour l’année prochaine.
Il n’a pas joué beaucoup, mais son énergie et sa dureté sont quelques choses qui motivent le reste de l’équipe. C’est incroyable de voir qu’il joue malgré cette forte douleur.
via The Orange County Register