Dessin: Récompenses 2012, part #2
Suite de nos récompenses de l’année 2012, toujours en décalé avec les vrais trophées libérés en NBA. Toujours de gauche à droite:
MBA (meilleur barbu de l’année), en effet le titre s’est joué à peu de choses, Baron Davis, Kevin Love et bien d’autres étaient dans la course mais il faut bien avouer que James Harden nourrit depuis 2-3 ans sa barbe bien fournie et qu’elle est à la hauteur de son talent.
MBTA (meilleur coach bouche-trou de l’année), eh oui, Mike Woodson assure son rôle en ayant repris une équipe de New-York en crise. Bouche-trou également car nous le savons tous timidement qu’il ne restera pas très longtemps au club car les rumeurs du Zen Master tentant un nouveau come back sont assez sérieuses finalement…
MAA (meilleur abruti de l’année), Metta World Peace gagne de peu ce titre car notre caliméro préféré Javalee McGee, a fait tout de même une saison extraordinaire et mérite à lui seul un top 10 « bloopers ». Ce qui a pesé dans la balance pour le joueur des Lakers est son geste vraiment pas sport et très dangereux adressé au joueur James Harden. Un geste qui aurait pu avoir des conséquences très graves en revoyant la scène. Et il faut bien avouer que son changement de nom, anciennement Ron Artest pour Metta World Peace est tout de même ridicule… Pas très peace tout ça…
Paix dans le monde mais pas sur les terrains !