Infos NBA

Les highlights de la nuit: les Spurs passent le balai, les Clippers font le break

tim duncan tony parker

Utah Jazz – San Antonio Spurs 81-87

Les Spurs n’ont une nouvelle fois connu aucun problème pour battre le Jazz d’Utah, malgré le retour de ces derniers en fin de match.Les Spurs ont en effet compté 21 points d’avance avant de voir revenir les locaux à 4 petits points à 50 secondes de la fin. L’interception de Tony Parker et la conclusion de Manu Ginobili ont alors sécurisé la victoire des texans.

C’est Manu Ginobili qui a permis aux Spurs de s’envoler entre la fin du 3ème quart et le début du dernier grâce à 10 points consécutifs. L’argentin termine avec 17 points, Tony Parker, Tim Duncan et Gary Neal en ajoutent 11. Côté Jazz Al Jefferson marque 26 points, Devin Harris 19 et Derrick Favors 16.

[youtube id= »wJIE8Fqu1wE » width= »600″ height= »350″]

 

Los Angeles Clippers – Memphis Grizzlies 101-97

Match fou encore une fois entre les Clippers et les Grizzlies et comme depuis le début de la série cela a tourné à l’avantage des californiens. Il leur a fallu une prolongation pour arracher ce troisième points alors qu’il avaient pourtant fait la course en tête une grande partie du match et qu’il comptait encre 6 points d’avance à 3 minutes de la fin. mais voilà Rudy gay, Mike Conley et Zach Randolph ont ramené les hommes du Tennessee et ont arraché la prolongation. Chris Paul ratant pour une fois le panier de la gagne, enfin il ne parvenait même pas à tirer.

Dans le temps supplémentaire Paul et Griffin prenaient les choses en mains et marquaient 10 des 12 points de leur équipe pour s’imposer 101 à 97.

Chris Paul termine avec 27 points, 9 rebonds et 7 passes tandis que Griffin ajoute 30 points et 7 passes. Pour Memphis Mike Conley marque 25 points et Rudy Gay 23.

[youtube id= »f5oVaJ8KVnM » width= »600″ height= »350″]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les highlights de la nuit: les Spurs passent le balai, les Clippers font le break

  • Thelodger

    spurs – clippers au prochain tour alors… Sachant que aucun du trio n'a dépassé les 30 minutes encore une fois, ils vont arriver un peu plus frais que les autres pour les prochains tours, ça sent bon ça :) GO SPURS GO

Laisser un commentaire