Le meilleur 5 des joueurs blessés cette saison
Hoopsworld est friand de 5 un peu insolites et aujourd’hui ils nous proposent leur NBA’s All-Injured Team, soit le meilleur 5 des joueurs qui ont été longuement blessés cette saison:
Arrières:
Ricky Rubio: Le meneur rookie des Wolves a réalisé un superbe début de saison et il était en mesure de venir inquiéter Kyrie Irving pour le titre de rookie de l’année. Mais voilà début mars il a été victime d’une rupture ades ligaments croisés du genou. En 41 matchs il a tourné à 10.6 points 4.2 rebonds et 8.2 passes. Pas de JO pour lui.
Derrick Rose: Le MVP en titre a connu une saison cauchemardesque qui a connu son apogée lors du premier match des playoffs. Résultats rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. En saison Rose n’avait disputé que 39 des 66 rencontres en raison de blessures diverses. D-Rose non plus ne sera pas aux Jeux Olympiques de Londres.
Ailiers:
Jeff Green: L’ailier des Celtics n’a pas posé le pied sur un parquet de la saison, la faute à problème au coeur. Il a subit une opération de l’anévrisme aortique début janvier. Il pourrait être de retour la saison prochaine.
Al Horford: L’ailier fort des Hawks d’Atlanta vient tout juste de faire son retour pour les playoffs après s’être fait une déchirure u muscle pectoral. Il était écarté des terrains depuis le 11 janvier.
Intérieur:
Dwight Howard: Même si il n’a été blessé qu’en fin de saison celle-ci a signé la perte du Magic d’Orlando. D12 a dû être opéré d’une hernie discale et n’a pu aider son équipe en playoffs. Il va aussi manquer les JO.
De quoi faire une sacré équipe…Espérons que la série s’arrêtera là!
Ricky Rubio n'était pas en mesure d'inquiéter Kyrie Irving plutôt? :)
Ricky rubio avait de quoi inquieter ricky rubio ??
oups, merci!!
Si si ^^ Merci :D
Lamarcus Aldridge pouvait faire partie du 5 aussi
greg oden meilleur 6eme homme !