Carmelo Anthony répond à son coach: j’étais dans une forme phénoménale
Critiqué par son coach Mike Woodson sur son état de forme, notamment en début de saison, Carmelo Anthony a tenu à répondre
Je pense que vous vous attardez trop sur ça, et vous sur-analysez. Nous pouvons tous revenir en meilleure forme et en meilleure condition.
Je ne vais pas contre ce qu’a dit coach Woodson, mais j’ai l’impression que j’étais dans une forme phénoménale, surtout en fin de parcours, fin mars, avril, le mois d’avril entier et même en playoffs.
Même si Melo était en grande forme en fin de saison ce qui est indiscutable c’est peut-être son irrégularité en début d’exercice qui est à remettre en cause et le retard accumulé par l’équipe.
Source: Newsday
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

T'étais pas en meilleure forme, gros lard de merde, t'avais juste un coach qui te suçait pas les couilles à te foutre le ballon dans les mains pendant 48 minutes pour nourrir ton égo surdimensionné de tapette complexée.
Sinon, il t'a fais quoi Melo pour que tu le traite comme ça? Il a fait de ton joueur préféré sa biatch ou?
Tu t'adresse à qui?
C'est pour moi, je crois.
Dis moi, si je n'aime pas les aubergines, tu crois aussi que c'est parce qu'elles ont tabassé les fraises que j'adore il y a quelques semaines ?
c'est pas vraiment comparable, tu oublies que les joueurs sont aussi des êtres humains … Comparer des fruits et légumes à un joueur, même si on ne l'apprécie pas, c'est vraiment très bas…
Synhet c’est quoi ton probleme mon pote t’es frustré par le faite que melo te mettrais un 21 a 0 en jouant que de la main gauche ou simplement le fait que t’as jamais réussit un free throw?Je suis d’accord avec lodger tu peux ne pas l’aimer mais tu ne peux pas parler de lui comme ça à part si un jour tu joue mieux que lui(rire).J’espère que mes paroles t’auront permis de grandir gamin.
Cool story bro' .