Infos NBAInfos Playoffs

La NBA admet l’erreur d’arbitrage lors du match Celtics – Hawks

marquis daniels al horford

Lors de la victoire des Celtics face aux Hawks avant-hier, les arbitres ont commis une erreur d’arbitrage en ne donnant pas un lancer franc aux Hawks à 3.1 secondes (81-79 pour les Celtics) de la fin comme la NBA l’explique sur son site internet. Sur une remise en jeu des Hawks, Marquis Daniels fait une faute sur Al Horford sifflée par les arbitres, mais il s’avère que cette faute au vu du ralenti a été faite avant que Marvin Williams ne fasse la remise en jeu, ce qui aurait dû donner un lancer franc aux Hawks et non une nouvelle remise en jeu.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

6 réflexions sur “La NBA admet l’erreur d’arbitrage lors du match Celtics – Hawks

  • PickUp67

    ça nous étonne plus.

  • byaron

    C'est grave la quand meme, enfin ils se sont quand meme fait eliminé a cause de ca !

  • newgwen49

    L'arbitrage NBA fait une nouvelle fois la démonstration de son talent… Plutôt que de se concentrer sur les fautes techniques qu'ils peuvent siffler à tout va contre des joueurs qui célèbrent leur dunk, il feraient mieux de se concentrer sur les vraies règles importantes du basket, celles qui peuvent changer le cours d'un match…

  • Euh là je ne comprends pas. Au moment du coup de sifflet, la balle avaitie été remise enjeu !! Ou alors c'est qu'il y a eu une autre faute avant celle sifflée. Regardez vous-même le ralenti, au moment du coup de sifflet, la balle est en jeu.

  • Bien sûr que non ! C'est gros de dire ça.

  • Basket InfosAuteur de l’article

    oui b justement le problème c'est que la faute a été sifflée trop tard

Laisser un commentaire