Photo LOL: Le Thunder a regardé le match 7 des Lakers sur un écran monstrueux! (ou pas)
Les joueurs du Thunder d’Oklahoma ont suivi le match 7 entre les Los Angeles Lakers et les Denver Nuggets chez Nazr Mohammed. Plus précisément dans sa cuisine, sur un écran tout minuscule. Le plus drôle c’est que le pivot a une télé grand écran dans le salon, comme il l’a expliqué sur Twitter
50″ in the living room but everybody in the kitchen around the 19″ lol…#AllAboutTheFood @royalTivey @miniT instagr.am/p/KjgYdDt0Ox/
— Nazr Mohammed (@NazrMohammed) Mai 13, 2012
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Lol ! ils ont pas le temp !
les femmes regardaient The Voice sur l'autre télé :D.
C'est pas la raquette des Lakers ça…
Quel est le meilleur endroit pour se goinfrer ? XD
Si c'est la raquette de L.A, elle est violette !
Je ne suis pas un fan d'OKC mais ce que j'aime bien avec cette équipe,c'est que c'est une équipe majoritairement jeune qui donne vraiment l'impression de former un véritable collectif avec une ame unique et qu'ils ont l'air de prendre du plaisir ensemble sur et en dehors du terrain,bref l'image que je me fais d'une vraie équipe professionnelle avec des vrais relations amicales même si cela devient de plus en plus rares avec le business autour du sport.