Blake Griffin a besoin qu’on lui laisse le temps
Hier soir Blake Griffin a connu un match difficile face aux assauts de Boris Diaw et Tim Duncan mais on tendance à oublier que ce n’était que le 156ème match de sa carrière et ses premiers playoffs. De plus malgré ses stats assez impressionnantes depuis son arrivée dans la ligue, il reçoit plus de critiques négatives que positives. Griffin ne veut pas brûler les étapes et demande à ce qu’on lui laisse le temps
Personne ne me laisse le temps de me développer. J’ai des années pour progresser, mais pour je ne sais quelle raison tout le monde parle de ce que je ne sais pas faire.
Son coach Vinny Del Negro prend sa défense.
Ce n’est pas juste. Il n’est pas à 100%, ce sont ses premiers playoffs, il sort juste d’une série très robuste et il est en plein apprentissage. Cela ne se fait pas du jour au lendemain.

C'est ca d'etre une superstar tres attendu
Superstar il y a des inconvénients comme des avantages !
Il a raison. Un joueur qui est jeune dans la ligue et qui joue mal on lui crache dessus, un joueur qui est jeune dans la ligue et qui joue bien, on lui crache dessus…
il a des stats exceptionnelles en moyenne mais il est irrégulier, il arrive qu'il se plante sur un match une fois le temps du coup il reçoit ce genre de critiques … De journalistes américains qui n'ont jamais su jouer au basket et engraissent avec leurs mc dos !! (je grossis le trait m'enfin voila il est encore sophomore quoi !!)
que 156 matchs!! il est tellement énorme qu'il génère beaucoup d'attente c vrai… il a tt le temps devant lui!