Dwyane Wade s’en prend à Erik Spoelstra
Match cauchemar pour Dwyane Wade qui s’en est pris à Erik Spoelstra lors d’un temps mort:
[youtube id= »qBOEJZWEsuk » width= »600″ height= »350″]
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
wade a vraiment prit le melon depuis 2/3 ans
Il me déçoit de plus en plus putin qu'est-ce qui lui arrive :/
Il à bien changer depuis… l'arrivé de LeBron!
Arretez de dire n'importe quoi D wade a eu raison de s'en prendre a Eric Spoelstra car en ce moment il ne coach pas il est spectateur
Haaaaaa ! Je suis pas le seul à le dire et à le penser !!! Et c'est malheureusement vrai…
Ben le truc c'est surtout de se demander si il a déjà coaché ??? LOOOOL
Non sérieux, je comprend pas Pat Riley ! Il faudrait un coach comme lui pour que LeBron avance un peu dans le droit chemin, pas un Spoelstra sans expérience qui se laisse marcher dessus comme Mike Brown !!!
A mon avis il est frustré de plus etre le boss de l'equipe, mais il peut s'en prendre qu'a lui meme
Rendez nous le D Wade qui faisait rever..
Regardez moi ça c’est se qu’on disait avec le cas CP3 : le joueur inférieur critique les autres, le joueur supérieur se critique lui-même, où situreriez vous D-wade
il ne critique personne il a eu une altercation avec son coach cest tout. c'est mon point de vu
N'oubliez pas que Miami était en finale l'année dernière avec Eric Spoelstra pour sa première playoff en tant que Head. Il a fait ses preuves. Wade est juste frustré parce qu'il a fait un mauvais match et ça arrive.
Faut que les gens arrêtent de sans cesse remettre la place de Spoelstra en cause.La vérité c'est que si t'enlèves les 3 amigos le heat est une équipe d'un calibre bas de de tableau et que en playoffs tu gagnes pas qu'avec 3 joueurs. Ils ont fait l'exploit d'arriver en finale l'an passé de cette manière mais avec la blessure de Bosh je mise pas cher sur eux et là les fans sur heat qui font que sans cesse cracher sur bosh vont à mon avis vite se rendre compte de la chance qu'ils ont de l'avoir.
D'accord avec toi!