Kobe Bryant et Andrew Bynum confiants
Les Lakers sont menés 2-0 et son quasiment au pied du mur avant de recevoir le Thunder ce soir au Staples Center. Les Lakers ont montré avant-hier qu’ils avaient toutes les cartes en mains pour gêner leurs adversaires et Andrew Bynum est confiant.
Je ne pense pas que nous avons beaucoup de choses à améliorer. Nous savons exactement comment les défendre et en attaque comment leur faire payer leur trop-plein d’agressivité
De même pour Kobe Bryant
Je suis déjà passé par là. J’ai parlé avec les gars. Tout le monde sera prêt.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Bizarre, ils avaient le même discours contre Dallas la saison passée.
Non Non, il fallait le voir ce match, a moins de 2min de la fin ils menaient de 7pts … C'est un véritable cadeau qu'ils leur ont fait, et je pense que s'ils avaient gagné ce match la série serait très différente, et surement en faveur de LA !
Si tu avais vu le match comme tu le dis tu sorrais que le thunder a véritablement été cherchés le 9-0 et ils n’ont pas été donnés.