Orlando: Stan Van Gundy viré, Otis Smith s’en va aussi
Le Magic d’Orlando vient d’annoncer s’être séparé de son entraîneur Stan Van Gundy et que d’un commun accord, le General manager Otis Smith a quitté ses fonctions. Alex Martins le président du club a déclaré
Ce sont les jours que vous redoutez dans le business, mais nous avons senti qu’il était temps pour nous d’avoir un nouveau leadership et de nouvelles voix
Tout cela fait suite à la saison difficile du Magic et surtout au cas Dwight Howard qui avait demandé le départ de Van Gundy. Les première rumeurs annoncent Donnie Walsh comme candidat numéro un au poste de GM. Brian Shaw et Mike Malone eux pour le poste de coach. Puis la rumeur Phil Jackson à Orlando devrait re-surgir…
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Et donc c'est Howard qui sort grand gagnant de ce feuilleton…il a intêret à assumer le gaillard après toutes ses frasques.
Si ca s'trouve il va se barrer …
Je pense qu'il va rester,après tout dépend d'Orlando.S'il arrive à attirer un bon meneur avant tout et à recréer une équipe compétitive ça pourrait le faire mais bon on le sait touse en NBA plus qu'ailleurs "business is business" ;)