Kevin Garnett casse les supporters des Sixers
L’ailier des Celtics Kevin Garnett a profité d’une simple question sur une faute offensive qui a déclenché un boucan dans la salle du TD Garden pour tacler les supporters des Sixers et rendre hommage à ceux des Celtics
Mec, nous étions électrifiés. Ces incroyables spectateurs vous électrifient. Il n’en faut pas beaucoup ici.
Pour être honnête je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez (au sujet de la faute). Mais en parlant de ce public, c’est comme si ils nous branchaient sur le courant. Vous êtes surmotivés pendant 48 minutes, depuis l’entre deux. Donc je ne vois pas la différence d’une minute à l’autre. J’ai l’impression qu’à chaque moment où je lève la tête pour voir ma famille je vois les gens crier et le gros gars bourré. Je ne peux pas faire la distinction entre un moment et un autre. Ce public est exceptionnel, je l’adore.
C’est comme prendre une douche froide et entrer dans un congélateur.
Et concernant celui des Sixers il répond:
Rien à voir, ça ne s’en rapproche pas du tout. Ici ce sont des fans, là bas ce sont des fans en fonction du beau temps. Prenez-le comme vous voulez.
Source: ESPN
euh dans la traduction du passage de garnett "Ce public est ridicule, je l’adore" , si le mot en anglais était ridiculous il se traduit plutôt par exceptionnel , il ne signfie pas ridicule , c'est un faux ami .
Dans le contexte le mot ridicule me parait assez bizarre , voila ^^
oula, faut que je remette mon cerveau. Merci pour l'alerte
de rien , j'aime bien ton site , great job
merci