Infos NBA

L’avenir de Deron Williams sûrement entre les Nets, les Lakers ou les Mavericks

deron williams lors de Cleveland Cavaliers New Jersey Nets 1er janvier 2012

Aujourd’hui, Sports Illustrated nous renseigne un peu plus quant aux perspectives de Deron Williams sur son choix à venir. Cela reste hautement spéculatif, mais ces derniers ont déduit que l’ordre de préférence de Williams commence avec les Nets, et se termine par les Mavericks, avec entre-deux les Lakers. De toute évidence, les Nets de Brooklyn ont tout pour  motiver Williams à signer avec l’équipe à long terme.

Selon Sam Amick de Sports Illustrated :

Une source proche de Williams a déclaré qu’il serait intéressé à rejoindre les Lakers, mais que ceci devrait être réalisé par l’intermédiaire d’un « sign and trade » pour permettre aux Lakers d’avoir la sécurité de récupérer de bons joueurs. (Ramon Sessions, qui a été acquis de Cleveland à la date limite des échanges, dispose d’une option 4,5 millions de dollars joueur pour la prochaine saison).

Il y a aussi de grandes chances pour que Deron Williams préfère rester sur place et voir la construction de l’équipe qui est en train de se mettre en place, en partie pour ne pas revivre sa dernière saison de reconstruction…Quant à Dallas, qui a sacrifié sa meilleure chance de défendre le titre en préservant l’espace du plafond salarial l’été dernier en prévision de signer ce calibre d’agent libre, Williams aurait déclaré : « Il n’y a pas de longévité là-bas. »

Si le propriétaire, Mark Cuban peut libérer de l’espace suffisant pour signer un autre bon free agent, ce serait une aubaine.. sans ça, très peu de chances de voir le meneur 3 fois All Star, sur sa terre natale… »

De toute façons cet épisode devrait prendre fin des le 1er juillet, pour permettre à Deron Williams d’aborder les J.O sans soucis… Patience donc…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “L’avenir de Deron Williams sûrement entre les Nets, les Lakers ou les Mavericks

  • Kulthian

    Ah parce qu'il y a de la longévité à LA ?

    Bynum a des genoux en mousse et c'est pas exclu qu'il parte.

Laisser un commentaire