Boston écope de 3 techniques en 7 minutes
Hier soir les Celtics étaient agacés et ils ont reçu pas moins de 3 techniques en 7 minutes, mais les arbitres ont eu vraiment le sifflet facile
[youtube id= »7_y-b0olguI » width= »600″ height= »350″]
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi ces techniques…
Mais N'importe quoi! Comme quoi le traitement pour Miami n'est pas le même que le reste des équipes NBA…
Et le flop de Rondo au premier quart, il est ou ? :)
Je suis d'accord, ça deviens vraiment n'importe quoi..
Je veux pas polémiquer, et je pense que quoiqu'il arrive le Heat mérite sa victoire car ils ont été meilleurs, mais bon, on voit quand même bien dans quel sens sifflent les arbitres …
Tout à fait d'accord… Complétement abusé. Dommage que le sport soit gâché par ce genre de choses. Surtout que parfois, peut-être même dans le cas présent, il y a pas mal d'argent derrière…
C'est abuser dans le basket tu peux même pas parler a l'arbitre du prend un sanction. Ok il faut respecter les arbitre mais eux abuse aussi de ce pouvoir parfois. Sinon si sa continue le basket sera comme le foot un contact = UNE FAUTE
la technique de allen sa méritait pas une technique seulement une faute garnett j'ai rien compris et rivers pareil
Tout simplement honteux.
Pour celle d'Allen et Garnett, ok, même si, personnellement, je n'ai pas pu entendre ce que les deux disaient, donc on peut même pas savoir s'ils la méritent leur technique, ou pas. Celle de Doc Rivers, pour moi, elle est a 100% justifiée, on appelle pas l'arbitre par son prénom, ça veut dire quoi ? 'Eh mec, on est potes, assure quoi !' NON. Justement vu qu'on parle du football, ils feraient bien de s'inspirer un peu de la NBA, ça éviterait qu'on ait 5 abrutis a foutre la pression et à se jeter sur l'arbitre a chaque fois qu'il y a faute. La NBA c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, Motombo se prenait des fautes techniques juste en faisant 'non' du doigt après un block, les joueurs savent a quoi s'attendre… Et, croyez moi, je suis loin d'être supporter du Heat, mais c'est pas ces 3 techniques qui ont changé grand chose a l'issue du match. Puis de toutes façons, c'est peine perdue, la finale NBA est déjà en train de se jouer à l'ouest ;) (histoire de me mettre un peu plus les supporters des Celtics a dos :p)