Les chaussures du jour: Nike Zoom KD4 – ‘Scoring Title’
En l’honneur du nouveau titre de meilleur marqueur de la NBA, Nike a sorti une nouvelle paire de Zoom KD4 version « scoring title » pour Kevin Durant

En l’honneur du nouveau titre de meilleur marqueur de la NBA, Nike a sorti une nouvelle paire de Zoom KD4 version « scoring title » pour Kevin Durant

En hommage à la fameuse conférence de presse d’Allen Iverson, Reebok a sorti une version « Practice » des Question Mid à 130$

Voici les toutes nouvelles Air Jordan 34 Low en version « Nothing But Net », qui sortiront le 4 juin.

adidas a officiellement présenté la D Rose 6, qui sortira le 15 octobre prochain. La paire signature du meneur des Bulls est qui plus est d’ores et déjà entièrement personnalisable sur le site de la marque aux trois bandes (180€).

Nike et Kevin Durant viennent de dévoiler une version “Maryland Blue Crab » des KD VI. Un modèle qui sortira le 29 novembre et qui rend hommage à un mets que KD apprécie.

Une fois de plus, les joueurs du Miami Heat auront rendu hommage à Trayvon Martin sur leurs chaussures, cette fois avant le match sur le parquet du Thunder.

Au mois de mars des images de ce qui étaient censés être les Jordan Zion 2, la seconde signature shoe de Zion Williamson avec Jordan Brand, avaient fuité et on a la confirmation que ce sont bien les nouvelles chaussures de l’ailier des Pelicans. D’autres images ont fuité en attendant l’annonce officielle de Nike.