Draft Lottery: des équipes crient au scandale
Les Hornets de la Nouvelle-Orléans ont obtenu le premier choix de draft alors qu’ils n’avaient que 13.7% de chance de l’obtenir. Rappelons que les Hornets appartiennent à la NBA et sont en cours de vente à Tom Benson, déjà propriétaire des Saints, franchise NFL. Il n’en faut pas plus pour que les premières rumeurs d’un complot surgissent. Un dirigeant d’une des équipes avec de grandes chances d’obtenir le 1er choix a déclaré à Yahoo! Sports
C’est une telle blague que la NBA ait autorisé le nouveau propriétaire à être à la loterie. La ligue est toujours propriétaire des Hornets. Demandez leur si ils peuvent faire un trade dès maintenant. Ils ne peuvent pas, c’est une blague.
Hier soir dans les coulisses de la loterie c’est le dégout et la résignation qui planait chez un très grand nombre de dirigeants.

Scandale ou pas ce qui est sur c'est qu'il on 2 choix dans le top 10 de cette draft qui est très relevé et qu'il ont déjà 2,3 bon joueurs dans leur effectif. Sa peut être une des équipes surprise la saison prochaine.
Parfaitement d'accord. Surtout si ils resignent Eric Gordon.