NBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Le Heat arrache la victoire en prolongation malgré un Rajon Rondo monstrueux

Le Heat de Miami arrache la victoire 115 à 111 en prolongation face aux Boston Celtics malgré une entame de match difficile et un Rajon Rondo monstrueux (44 points, 8 rebonds et 10 passes). Boston a pris les devants dès le début de la rencontre, menant 24-18 puis 53-46.Miami reste dans la rencontre notamment grâce à Mario Chalmers, même si il est dominé par Rondo il a assuré la marque pour les floridiens et terminera avec 24 points.

Le heat est revenu dans la partie comme d’habitude grâce à son duo Dwyane Wade et LeBron James auteurs respectivement de 23 et 34 points. Mimai passe même devant 81-75 à la fin du 3ème. Rajon Rondo et Kevin Garnett ramènent alors les Celtics pour arracher la prolongation 99-99 après un tir à 3 points de Ray Allen à 34 secondes de la fin.

En prolongation Dwyane Wade et LeBron James ont fait le boulot avec l’aide d’Udonis Haslem pour mener désormais 2-0 dans la série.

[youtube id= »C93KDyVnuEI » width= »600″ height= »350″]

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Le Heat arrache la victoire en prolongation malgré un Rajon Rondo monstrueux

  • arthur

    10 passes et 44 pts pour rondo c'est enorme

  • cisco232

    Rondo était en état de grâce hier soir,c'était un très beau match mais s'il ne réédite pas ce genre de performances et si Pierce et Garnett ne suivent pas au niveau du scoring,le sweep est envisageable ;)

Laisser un commentaire