Infos NBA

Lamarcus Aldridge a failli y passer !

lamaracus aldridge portlandia

Voilà une nouvelle qui fait froid dans le dos, cette semaine l’ailier fort des Blazers, Lamarcus Aldridge a été hospitalisé une nouvelle fois après son opération de la hanche, mais cette fois pour un virus du sang qui aurait pu s’avérer mortel.

C’est lui même sur le blog des Blazers qui explique cette péripéties qui a bien failli lui coûter la vie :

« Samedi je suis revenu avec un virus du sang, je suis rapidement tombé malade et j’ai dû être transporter à l’hopital. Je pensais que j’avais mangé quelque chose de mauvais ou encore que j’étais touché par un rhume ou autre, mais je me trompais… Il s’est avéré que c’était un virus très grave, qui, s’il n’avait pas été traité rapidement aurait pu être mortel. Une chose est sur c’est que je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, il y a des moments, je ne savais même plus ou j’allais, j’étais vraiment mal, heureusement que j’ai eu beaucoup de soutien familiale et de très bons soins médicaux, car maintenant je me sens beaucoup mieux. »

Aldridge qui est actuellement en convalescence à cause de sa blessure à la hanche éspère être sur pied pour intégrer Team USA pour Londres, c’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

8 réflexions sur “Lamarcus Aldridge a failli y passer !

  • arthur

    ouf heuresment qu'il est pas mort car se serait 1 grand choc pour les blazers et la NBA

  • kobe

    Quand tu vois ca après tu relavises tout se prendre la tête pour du basket comme ca arrive des fois apparaît bien dérisoire

  • Scalformvp

    Les Blazers sont vraiment une équipe qui a la poisse !

  • Paulin

    Pourquoi ?

  • Heat 63

    Parce que ils ont beaucoup de blessures depuis quelues saisons

  • Scalformvp

    Ben déjà avec cette histoire.; ensuite la retraite de B Roy à cause de sa blessure, la blessure de Greg Oden alors qu'ils auraient pu choisir Kevin Durant à la draft 2007 je crois, la draft 1984 avec le choix Sam Bowie alors qu'ils auraient pu prendre Michael Jordan, les blessures majeurs en 2010, la saison décevante cette année..
    Suffisant comme réponse ?

  • arthur

    la draft 1984 c’est de l’histoire ancienne et c’est de leur faute si il ont pas pris jordan et durant

  • Scalformvp

    Je donnais juste toutes les raisons ! Oui c'est de leur faute mais ils auraient pas pu savoir que ces deux la allaient devenir de très grands joueurs et que Sam Bowie n'allait jamais vraiment exploser et que Greg Oden serait blesser quasiment toute sa "carrière"

Laisser un commentaire