Infos NBA

Insolite : Les premiers mots de la victime du « cannibal de Miami » après sa chirurgie, ont été : Go Heat !

L’attaque complêtement folle dont a été victime Ronaldo Poppo et qui a tenue le monde entier en haleine, lors de cette histoire de cannibalisme a désormais pris un tournant « Basketballistique ».

La victime qui a été attaqué par un homme mangeur de chair sans-abri, il y’a près de trois semaines, vient de terminer sa chirurgie, et ses premiers mots après son réveil auraient été pour le soutien de son équipe favorite : le Heat de Miami. 

Selon le Sun sentinel :

 » Les médecins du Jackson Memorial Hospital ont déclaré mardi que, lorsque Poppo, 65 ans, a été sollicité pour faire une déclaration publique, il a opté pour encourager son équipe préférée, avec un : « Go Heat ». »

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Insolite : Les premiers mots de la victime du « cannibal de Miami » après sa chirurgie, ont été : Go Heat !

  • mick11

    Ont a pas le droit de décevoir un homme comme lui, après ce qu'il lui est arrivé, pouvoir se déplacé pour s'exprimé et souvenirs son equipe, le heat doit tout donné pour ça.

  • Lucas#10

    La victime qui a été attaquée*
    vient de terminer*

  • Antoine Durand

    Merci ;)

  • MontaEllis11

    mince alors !! GO HEAT représentez le comme vous avez représenté le jeune Travyon Martin

Laisser un commentaire