Lil Wayne déclare avoir été traité comme de la merde par le personnel du Thunder

Alors qu’on pensait l’histoire terminé entre Lil Wayne et le Thunder, après cette histoire de billets pour le match 3 des finales de conférence ouest, on apprend finalement qu’ il y’aurait ajourd’hui encore quelques tensions entre les deux camps.
Le rappeur qui avait également fait allusion à une forme de racisme de la part du personnel du Thunder revient aujourd’hui à la charge, une nouvelle fois sur son compte Twitter :
Again I was treated like sh!t by the Thunder arena staff…dam..I hope da Heat beat da dog sh!t out em!!
— Lil Wayne WEEZY F (@LilTunechi) June 13, 2012
« Encore une fois j’ai été traité comme de la merde par le personnel du Thunder, j’éspère que le Heat va battre ces **** »
Source : Twitter
Calme toi mon petit!
Qu’il aille se faire foutre ..
Le mec veut quoi ? Un sofa pour lui au bord du terrain non ? Putain des millions de personnes revent de voir un match nba, lui va voir un game des finales et il trouve le moyen de gueuler.
Marre de ces stars qui petent plus haut que leurs culs serieux !
le staff est raciste alors que les 3/4 des joueurs sont noir
Il se prend pour un enorme privilégié meme si j'adore sa musique.
il est fou ! ! !
ça ne m'étonne pas du thunder , il préfère garder un public natif d'Oklahoma plutôt que d'avoir des stars, je comprends mais c'est dommage, ils perdent un supporter plutôt qu'une star sur ce coup là…
Je le comprend ca fait des mois que je reclame une place au premier rang et ils veulent pas me la donner!!!!!!!
Une star qui veut aller voir le Thunder jouer pour ensuite encourager le Heat alors qu'on lui paye des places à l'oeil en VIP c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité non?