Jameer Nelson voudrait un contrat à long terme
Dans les prochaines 24 heures Jameer Neslson peut signer une extension pour rester une année de plus à Orlando. Une chose qu’il aimerait faire, mais à la fois il aimerait aussi signer un contrat à long terme.
En effet le meneur du Magic qui vient de passer la trentaine voudrait se mettre à l’abri pour les prochaines années et se concentrer uniquement sur le basket et sa famille sans penser aux histoires de contrats sans arrêts.
Du coup si il trouve un accord avec le Magic avant les 24 prochaines heures, sur un contrat à long terme, Nelson pourrait finir sa carrière à Orlando, à l’inverse si il ne signe pas l’extension, il serait free agent et renoncerait aux 8 millions de dollars de sa prochaine année.
Mais finalement c’est lui qui en parle le mieux :
« Qui ne voudrait pas signer un contrat à long terme, tout le monde cherche la sécurité… »
« J’adore l’organisation du Magic, mais à la fin de ces 24 heures je devrais choisir ce qu’il y a de mieux pour moi et ma famille… »
Si Nelson venait à être free agent, beaucoup d’équipe pourraient vouloir s’associer les services du meneur expérimenté, parfait pour faire jouer un collectif simplement.
Source : Orlando Sentinel
