Rassemblement pour le retour d’une franchise NBA à Seatle

Acclamé par des milliers de fans Chris Hansen le maire de Seatle, monte sur une scène au milieu de la ville, des acclamations normalement réservé aux stars qui patientent en coulisses telles que Gary Payton ou Shawn Kemp, mais pas cette fois, hier le maire de l’ancienne ville des Supersonics était bien la star.
La raison ? Tout simplement le projet de faire revenir la franchise dans sa ville.
Déménagé depuis 2008 dans l’Oklahoma, les fans n’osaient plus éspérer le retour d’une franchise dans leur city… Et pourtant c’est le pari que Chris Hansen s’est lancé pour les temps à venir, soutenu par deux arguments de poids, Gary Payton et Shawn Kemp, les deux anciennes gloire de la franchise, elles aussi plus que motivés à l’idée de retrouver les Supersonics.
Pour ce faire, Chris Hansen appelerait à un investissement de 490 millions de dollars de la part du conseil municipal du comté de Seatle, dont 300 millions de l’investissement privé.
Avec une foule réunie d’environ 4 à 5000 personnes dans les rues, le maire s’est dit ému et submergé d’émotion, le tout accompagné de chants : « Merci Chris !! » il n’en fallait pas plus aux fans de Seatle pour relancer l’engouement des locaux pour cette peut-être nouvelle salle baptisé « Sonics Arena ».
Voici la vidéo d’un des fans présents :
Source : Hoopsworld
Ils sont bien à OKC !!!
il faut une franchise nba à Seattle !