Infos NBA

Insolite : Un Lebron James en ballons gonflables !

Vous vous rappelez tous de cette scène dans The Mask ou Jim Carrey en l’apparence du Mask, crée de biens jolis animaux en ballons à sculpter…?

Eh bien un jeune prodige a décidé d’en faire de même, mais à la place du petit caniche on obtient un très grand Lebron James … « allez et pour toi mon loulou » :

[youtube id= »6Lp1GHWAfKE » width= »600″ height= »350″]

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

6 réflexions sur “Insolite : Un Lebron James en ballons gonflables !

  • BaT

    Pourquoi les Clowns ne font pas sa :'( Je veut le m^me en D.Wade … Et honnetement où ils vont chercher ce genre d'idée :P Et comment faites vous pour trouver ces vidéos :P Merci :D

  • Quentin59

    :O

  • NBAers

    Je me disais aussi comment il pouvait voler tout seul !

  • kkk

    lol avec la pizza

  • Ouin-Ouin

    Haha enorme^^ ! Mais bon tu me dis que c'est Darius Miles quand il était aux Clippers je te crois aussi xD

  • OKCMIA

    SO AMAZING!

Laisser un commentaire