Infos NBA

Kendrick Perkins mécontent du coaching de Scott Brooks

Kendrick Perkins, pourtant le joueur le plus expérimenté du Thunder avec Derek Fisher, n’a joué que 17.30 mn durant le match 4 des finales. Soit son plus petit total de minutes depuis 1 mois.

Un constat qui ne lui a pas échappé et qui le met même en colère lorsqu’on lui pose la question :

Q-« Il semble que l’équipe ait un plan de jeu, mais que vous ne jouez pas ce jeu ? Est ce que c’était encore le cas ce soir ?

R- Honnêtement je ne comprend pas ce qui se passe, nous avons un bon 5 de départ, nous jouons bien et d’un coup on change la rotation pour s’adapter… On partait plutôt bien le premier quart-temps et voilà ils gagnent les 3 autres…

Il semble que le Thunder ne trouve plus vraiment de solutions pour faire plus que ce qu’ils ne font actuellement, peut-être ont -ils tout simplment joué leur meilleur basket, mais que le Heat soit un ton au dessus … En tout cas il ne reste qu’un match au Thunder pour faire de nouveaux choix gagnants ou rentrer à la maison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kendrick Perkins mécontent du coaching de Scott Brooks

  • elvis

    KP a raison ,moi non plus je ne compends plus rien.c'est très grave avec ce genre de coatching de merde.les joueurs on deja tout fait.je pense qu'on reconnait un vrai coatch dans les dernieres minutes.en tout cas les Heats ne sont pas meilleurs,bien que je les aime aussi.pfffff

Laisser un commentaire